VASCULYSE

L’affection cutanée

La couperose apparaît lorsque de minuscules capillaires se dilatent de façon permanente, provoquant l’apparition de fins filaments rouges à la surface de la peau. C’est une affection qui apparaît avec l’âge, habituellement au milieu de la quarantaine, parfois plus tôt chez ceux qui ont le teint clair. Le froid, le vent et l’exposition excessive au soleil en sont les causes les plus connues.

 

Les bienfaits

Les petits vaisseaux capillaires sont responsables de la nutrition des cellules. Leur détérioration peut affecter l’apparence et le bon fonctionnement de la peau. Durant les traitements VascuLyse 2G RF , on coagule les vaisseaux endommagés et l’aspect de la peau s’améliore visiblement.

 

Sécuritaire, non invasif

Durant le traitement, le filament ne fait que toucher la surface de la peau, tout en suivant le capillaire dilaté. L’imperfection vasculaire disparaît à son contact.

 

Comment le Vasculyse fonctionne-t-il?

La thermocoagulation du VascuLyse 2G RF est le fruit d’innovations récentes dans le domaine de l’électronique. Il émet une « énergie thermique » parfaitement ciblée, produisant une lésion thermique. La chaleur générée dans les capillaires sanguins, fait disparaître les imperfections cutanées, sans risque de lésions sur l’épiderme.

Répond aux besoins ou agis sur les conditions suivantes : Acrochordons, grain de millium, petits capillaires dilatés, kératose, point de rubis

Optez dès maintenant pour une consultation personnalisée et adaptée aux besoins de votre peau pour définir un plan de traitement sur mesure.

INFOLETTRE

NOS PARTENAIRES