Un 20e anniversaire célébré avec succès



Comme vous le savez peut-être, l’Espace Doumandji a récemment soufflé ses 20 bougies. Nous avons donc, au cours des derniers mois, souligné le succès de l’entreprise et le travail acharné de sa fondatrice, Farida Doumandji. Grâce à sa passion, sa détermination et sa capacité à bien s’entourer, cette dernière a su faire de son institut (anciennement Rêves de Beauté Unique) une référence dans le monde de l’esthétique. Les célébrations ont culminé le 27 septembre dernier, lors d’un événement prestigieux qui s’est tenu sous un chapiteau, sur le site de l’Espace Doumandji. Nous prenons ici un temps pour revenir sur ce rassemblement et pour remercier les personnes présentes.



Une célébration réussie


En présence de notre égérie Julie Perreault, de notre ambassadrice Marie-Soleil Dion et de nombreux membres de la colonie artistique, nos clientes et clients et nos collaborateurs et collaboratrices fidèles ont pris part à une journée de célébration et d’information. C’était l’occasion pour nous de les remercier pour leur appui et de faire connaître nos soins esthétiques variés et les produits que nous offrons à notre boutique. Des représentantes et représentants de plusieurs compagnies cosmétiques et cosméceutiques étaient d’ailleurs sur place. Elles et ils ont ainsi eu la chance de montrer leur gamme de produits et de répondre aux questions des personnes présentes en plus d’offrir des promotions et des prix de participation.


C’était aussi le moment parfait pour lancer les produits Derma Collagen et Derma Elastin de RD Cosmétique, de même que la ligne Me Line, destinée au traitement des taches solaires et du mélasma. Quelques chanceuses ont même pu se faire maquiller par Amélie Bruneau-Longpré, l’une des maquilleuses de notre Égérie Julie Perreault. Le tout, dans une ambiance festive et en profitant des boissons préparées par des mixologues de Proxibar Mixologie Inc. et des bouchées servies par le Traiteur Alexandre.


Merci à nos collaborateurs et collaboratrices !


Selon Farida Doumandji, sans le dévouement de ses employées dévouées et la collaboration des fournisseurs, l’institut ne serait pas rendu où il est. L’événement du 27 septembre n’aurait pas non plus connu un tel succès. L’équipe de l’Espace Doumandji tient d’ailleurs à remercier certaines personnes pour leur appui et leur présence, laquelle dénote la force des liens professionnels qui nous unissent :


  • Cynthia Audet et Geneviève Ménard d’Aquafolia et de Cellcosmet

  • Lyne Robineau de ZO Obagi

  • Annie Jolin de Swissline

  • Clément Bariteau de Guinot

  • Renaude Dubé de RD Cosmétique

  • Annie Legendre d’Esthederm

  • Jean-Marc Gagnon et Valerye Sirois de chez Clarion Medical Technologies

  • Martine Carrier de Cutera



Un événement ouvert sur l’avenir


Plus que tout, nous avons célébré le succès de l’Espace Doumandji et les personnes qui l’ont rendu possible. Sans la fidélité et l’engagement de notre clientèle et sans l’appui sans cesse renouvelé de nos fournisseurs, l’entreprise n’aurait certainement pas le même rayonnement. C’est pourquoi Farida Doumandji et son équipe tiennent à remercier une fois de plus tous ceux et celles qui ont participé à l’événement. En contrepartie, nous promettons de conserver notre dynamisme et de rester à l’affût des innovations et des pratiques les plus avant-gardistes. De cette façon, nous continuerons à offrir le meilleur en matière de soins esthétiques. Et ce, nous l’espérons, pour encore longtemps !