DERMALINFUSION

Un traitement complet en une étape 
Plus que de la simple microdermabrasion, ce traitement non-invasif est entièrement personnalisable et la solution parfaite pour traiter une grande variété de problèmes de peau allant des rides à l'acné et de la tête aux pieds, et ce pour tous les types et tons de peau.

La technologie brevetée 3-en-1 de la dermalinfusion imprègne la peau de sérum au moment de l'exfoliation, ce qui entraîne une plus grande absorption et rétention du sérum et optimise ainsi l'hydratation, le tonus et la texture de la peau.


La différence qu'apporte la dermalinfusion 

  • Améliore la radiance de la peau

  • Rafraîchit et revitalise

  • Réduit visiblement les ridules et les rides

  • Cible les problèmes de peau et optimise les résultats 

  • Rajeunie l’apparence de la peau

  • Stimule le renouvellement des cellules saines

UNE INFUSION DE SÉRUM AU MOMENT OÙ LA PEAU EST LA PLUS RÉCEPTIVE

La dermalinfusion élimine l’intervalle de temps entre l'exfoliation et l'application de sérum grâce à une technologie exclusive d'infusion simultanée.

En appliquant des sérums au moment de l'exfoliation de la peau, on assure une pénétration maximale des ingrédients actifs à des profondeurs cutanées optimales.


 

Répond aux besoins ou agis sur les conditions suivantes : Texture, peau sèche, déshydratée , teint terne, acnés, ridules, grain de millium, peau grasse, point noir, boutons, cernes, cicatrices, taches pigmentaires, kératose,  pores dilatés , teint santé

Optez dès maintenant pour une consultation personnalisée et adaptée aux besoins de votre peau pour définir un plan de traitement sur mesure.

VASCULYSE

L’affection cutanée

La couperose apparaît lorsque de minuscules capillaires se dilatent de façon permanente, provoquant l’apparition de fins filaments rouges à la surface de la peau. C’est une affection qui apparaît avec l’âge, habituellement au milieu de la quarantaine, parfois plus tôt chez ceux qui ont le teint clair. Le froid, le vent et l’exposition excessive au soleil en sont les causes les plus connues.

 

Les bienfaits

Les petits vaisseaux capillaires sont responsables de la nutrition des cellules. Leur détérioration peut affecter l’apparence et le bon fonctionnement de la peau. Durant les traitements VascuLyse 2G RF , on coagule les vaisseaux endommagés et l’aspect de la peau s’améliore visiblement.

 

Sécuritaire, non invasif

Durant le traitement, le filament ne fait que toucher la surface de la peau, tout en suivant le capillaire dilaté. L’imperfection vasculaire disparaît à son contact.

 

Comment le Vasculyse fonctionne-t-il?

La thermocoagulation du VascuLyse 2G RF est le fruit d’innovations récentes dans le domaine de l’électronique. Il émet une « énergie thermique » parfaitement ciblée, produisant une lésion thermique. La chaleur générée dans les capillaires sanguins, fait disparaître les imperfections cutanées, sans risque de lésions sur l’épiderme.

Répond aux besoins ou agis sur les conditions suivantes : Acrochordons, grain de millium, petits capillaires dilatés, kératose, point de rubis

Optez dès maintenant pour une consultation personnalisée et adaptée aux besoins de votre peau pour définir un plan de traitement sur mesure.

MICRONEEDLING (ACS PEN)

Ce traitement permet de maintenir et stimuler la synthèse du collagène  pour un meilleur tonus de la peau.

Il permet de diminuer l'apparence des rides, cicatrices d'acné, taches pigmentaires, pores dilatés et vergetures.

Technique non-invasive qui permet d’améliorer la qualité de la peau pour la rendre plus jeune et plus belle. Elle favorise une guérison sans cicatrices et une reproduction de collagène naturel.

Indication: cicatrices atrophique, cicatrices d’acné, vergeture, rides, taches brunes, taches de vieillisse.

Fabriqué en Allemagne, le ACS-PEN est à la fine pointe de l'esthétique. Le traitement ACS-PEN est l’un des traitements cutané connaissant actuellement le plus de succès. Le ACS-PEN est une innovation qui utilise un système de micro-perforation médicale qui est contrôlable et confortable.
 

Une NOUVELLE génération de micro-aiguillage conçu par HORST LIEBL, inventeur Allemand du premier dispositif de micro-aiguillage médical en 2000.
 

En 2016- Horst Liebl termine sa conception de micro-aiguillage électrique, appelé ACS-PEN- Stimulation Cellulaire Avancée, cette conception utilise un système d’aiguilles linéaires.
 

Ce dispositif, appuyé par 20 ans  d’études cliniques depuis 1999, est le seul au monde qui permet de traiter efficacement la peau au niveau de ses différentes imperfections, sans abimer l’épiderme protecteur.

 Ce traitement utilise la technique non-invasive qui permet d’améliorer la qualité de la peau  pour la rendre plus jeune et plus belle. Elle favorise une guérison sans cicatrices et une reproduction de collagène naturel. Cette méthode est surtout utilisée pour traiter toutes sortes de cicatrices. Les effets secondaires sont quasi inexistants et en tous cas mineurs.

INFOLETTRE

NOS PARTENAIRES